voodoo nights sanmdis angers 2

Le Titre : Voodoo Nights Sanmdi s Angers 2
L'auteur : Milyi Kind
L'éditeur : Butterfly EDITIONS SAS
Communiqués : 2019-04-03
Des Pages :
ISBN : 9782376521891
Format du Livre : [PDF] [EPUB] [AUDIOBOOKS]
TELECHARGER LIRE LE LIVRE
RÉSUMÉ DU LIVRE:

Blondie. Pour Keegan, fils aîné du président des Sanmdi's Angers, il n'y a qu'elle. Malgré les sept ans de taule qu'il vient de tirer. Malgré leurs dix années d'écart. Malgré leurs différences. Il l'a dans la peau. Pour L'exécuteur du Club, sa vie n'a d'égale que la mort qu'il donne. Sauf lorsqu'il s'agit d'elle. Les apparences. Pour Adalind, elles représentent le masque d’éternelle ado derrière lequel elle se dissimule. Tous, au club, la voient comme la gamine, la p'tite frangine espiègle et fragile. Sauf le Sauvage. L’imposant biker aux yeux bicolores et à la rage vissée au ventre tout juste revenu de prison. Lui veut la forcer à lever le voile sur les traumatismes de son passé et en affronter les nuances si sombres. Dix ans. Dix putains d'années que le Sauvage désire la jeune Adi. Alors quand Keegan profite d'une nuit alcoolisée pour se lier à Adalind selon un ancien rite vaudou, ni l'un ni l'autre n'imaginent dans quoi ils viennent de s'embarquer. Entre les fantômes d'une autre vie, les rivalités fraternelles et les menaces visant le MC, rien ne va plus pour le guerrier et sa protégée. "Je ne peux pas t'essayer. Je t'ai dans la peau. Ça n'a rien d'un choix." Parce que pour eux il s'agit d'aimer. De lutter. Et surtout... de posséder.

Le Titre : As Mad as you are
L'auteur : Milyi Kind
L'éditeur : Butterfly EDITIONS SAS
Communiqués : 2018-10-10
Des Pages : 700
ISBN : 9782376521433
Format du Livre : [PDF] [EPUB] [AUDIOBOOKS]
TELECHARGER LIRE LE LIVRE
RÉSUMÉ DU LIVRE:

Sa famille. Pour elle, Awan, Native de la tribu Houma, donnerait tout. Absolument tout. Quitte à s’en oublier. Quitte à vendre son âme au Diable. Son Club. Pour lui, Madsen, membre des Sanmdi’s Angers, a axé sa vie selon trois lois fondamentales. Les frères. Le business. Son plaisir, toujours sans attaches. Quitte à en crever. Quitte à devenir le Diable. « Je t’aurai. » Voilà la promesse qu’adolescent Madsen a fait à Awan. Celle de parvenir à ses fins avec la petite amie de son pote Jagger. Dix ans plus tard, le biker retrouve par hasard la jeune femme alors qu’il rentre à la Baraque, leur QG, après un run. Placée de force dans un snack de seconde zone afin d’épurer les dettes de son père, Awan s’apprête à être une fois de plus abusée lorsque les fantômes de son passé ressurgissent pour la secourir. Sauf que les contes de fées n’existent pas au fin fond de la Louisiane. Pas quand votre sauveur est un salopard de motard brutal. Pas quand il s’appelle MadMadsen. Pas quand il vous libère pour mieux vous garder prisonnière. Dans le bayou, là où règne le vaudou et prolifèrent les alligators, la violence est un mode de vie. L’amour, lui, une injure. Il ne se dit pas, se fait encore moins. Entre attirance et répulsion, quelle route Mad et sa Pocahontas choisiront-ils au risque de provoquer le Chaos ? L’histoire d’un clébard et de sa biche...

Le Titre : Play with Jagger
L'auteur : Milyi Kind
L'éditeur : Butterfly Éditions
Communiqués : 2019-10-09
Des Pages :
ISBN : 9782376522133
Format du Livre : [PDF] [EPUB] [AUDIOBOOKS]
TELECHARGER LIRE LE LIVRE
RÉSUMÉ DU LIVRE:

Le jeu. Pour Jagger, il est une seconde nature. Une gueule d'ange déchu, un charme insolent, le biker est en réalité une saleté de Crotale. Avec lui, impossible de prévoir quand ses crocs se planteront dans la jugulaire de ses adversaires. Jusqu'à elle. Maze. La seule qui ait réussi à truquer ses propres règles. La survie. Pour Ismérie, elle est inscrite dans son ADN, la poussant sans arrêt à opter pour les pires choix possibles. De mauvaises décisions qui la forceront à devenir Maze. Qui la conduiront tout droit à lui. Jagger, le vice-président du Club des Sanmdi's Angers. Obligée de réintégrer la Baraque alors que celle-ci part en lambeaux, Maze doit se plier aux exigences du Tricheur, déterminé à transformer sa vie en Enfer. "C'est comme de jouer avec un feu qui non seulement dévore, mais paralyse et pour finir, rend dingue. Je ne suis plus sûre d'où je termine et où lui commence." Entre eux deux, la partie s'étire, se triche, s'embrase... jusqu'à la douleur.

Le Titre : Jamais 2 sans trois
L'auteur : Milyi Kind
L'éditeur : Butterfly Éditions
Communiqués : 2019-06-26
Des Pages :
ISBN : 9782376521617
Format du Livre : [PDF] [EPUB] [AUDIOBOOKS]
TELECHARGER LIRE LE LIVRE
RÉSUMÉ DU LIVRE:

Capucine a tout pour être heureuse : un job parfait, un mec parfait, un appart parfait. Sauf qu'elle ne l'est pas. Pas du tout. Alors qu'elle vient d'accepter la demande en mariage de Gildas, la jeune femme se laisse convaincre par sa meilleure amie de fêter la nouvelle dans un pub de la Capitale. Il suffira d'une unique nuit pour que ses certitudes volent en éclats. D'une nuit et de deux rencontres pour que sa vie s'en retrouve à jamais bouleversée. Deux frères de cœur. Andrea, le barman survolté et Vadim, le musicien taciturne. Pour eux, elle implosera son quotidien. Pour elle, ils sont prêts à apprendre à vivre. Ils la renversent, elle les empoisonne. Leur Jamais 2 sans 3 peut-il seulement exister quand leur entourage autant que leurs fêlures respectives se liguent contre eux pour les séparer ? Et si la passion se vivait à trois ?

Le Titre : Love In Melodies
L'auteur : Milyi Kind
L'éditeur : BoD - Books on Demand
Communiqués : 2018-07-17
Des Pages : 584
ISBN : 9782376521099
Format du Livre : [PDF] [EPUB] [AUDIOBOOKS]
TELECHARGER LIRE LE LIVRE
RÉSUMÉ DU LIVRE:

Quand Sélène accepte de travailler comme intendante pour Anton Khassiev, elle est loin de s'imaginer combien sa vie est sur le point de basculer. Et pourtant... Cet homme aux facettes autant multiples que brisées va devenir la clé de sol d'une mélodie incroyablement fascinante. Le percer à jour sera alors son unique but. Lorsqu'Anton embauche Sélène Baas afin de rendre service à son cousin, il est loin de s'imaginer combien sa vie est sur le point de basculer. Et pourtant... La jeune femme, aussi têtue qu'espiègle, va non seulement bouleverser son quotidien mais aussi menacer de mettre à nu l'horreur de sa nature. Dans une maison où le secret se cultive à chaque recoin, ouvrir une simple porte peut se révéler être le défi d'une vie. Sur leur échiquier truqué, où la folie devient un art, qui de la reine ou du fou renversera l'autre ?

Le Titre : Evil Ride
L'auteur : Ana Scott
L'éditeur : Addictives – Luv
Communiqués : 2019-02-13
Des Pages :
ISBN : 9791025745960
Format du Livre : [PDF] [EPUB] [AUDIOBOOKS]
TELECHARGER LIRE LE LIVRE
RÉSUMÉ DU LIVRE:

Un biker a-t-il droit à la rédemption ? Fille de bikers, June a grandi dans un univers de violence, d’alcool et de sexe facile. Elle y a perdu son cœur et son innocence, avant que sa mère ne l’arrache à ce milieu à la mort de son père. Dix ans plus tard, elle est de retour au Texas pour gérer la succession de la maison familiale, avec deux objectifs : mener sa mission à bien rapidement, et ne pas croiser les BlackAngels. Encore moins Charlie… En un seul regard, la passion renaît. Ado, il était sûr de lui, tombeur et égoïste. Pourtant, elle le voulait, plus que tout, jusqu’à s’y perdre. Adulte, il est dur, loyal, sexy à se damner et déterminé à l’avoir dans ses bras et dans son lit. Et surtout, il semble avoir une autre version de ce qui les a séparés si brutalement dix ans plus tôt… Lui succombera-t-elle ? Auront-ils une nouvelle chance ? En auront-ils le temps, alors qu’un nouveau danger se profile et que leurs secrets pourraient tout détruire ? *** Je m’arrête net et lui fais face. Mon cœur s’emballe et un vertige me saisit ; les dix dernières années s’évanouissent comme par enchantement : de près, il est encore plus beau, plus attirant, plus séduisant. Ses cheveux courts mettent en valeur son visage, l’arête déterminée de sa mâchoire, ses yeux noirs. Je bloque sur ses lèvres charnues que j’ai tant aimé sentir sur moi, puis je longe son corps… Putain, reprends-toi, June ! – Qu’est-ce que tu veux, Charlie ? Ma voix est rauque, écorchée, tout comme mon cœur en le sentant si près, bien trop près pour sa sécurité. – Je te l’ai dit. Parler. – De quoi, nom de Dieu ? Qu’est-ce que tu pourrais bien dire pour ta défense ? Il me dévisage, semblant complètement perdu, et il se passe les deux mains dans les cheveux, signe chez lui d’une grande nervosité. – Alors ? J’attends ! Il ouvre la bouche, la referme. Putain, il se fout de ma gueule ! Il voulait à tout prix me parler, et maintenant que je lui en donne l’opportunité, il reste muet comme une carpe, à croire qu’il n’a aucun souvenir de cette nuit-là. – Je… – Oui ? Tu ? *** Evil Ride, d’Ana Scott, histoire intégrale.

Le Titre : Attirance Criminelle 1
L'auteur : Jenn Guerrieri
L'éditeur : BoD - Books on Demand
Communiqués : 2019-01-09
Des Pages : 404
ISBN : 9791097232399
Format du Livre : [PDF] [EPUB] [AUDIOBOOKS]
TELECHARGER LIRE LE LIVRE
RÉSUMÉ DU LIVRE:

Après la mort de son frère, Maya se réfugie dans la photographie, sa grande passion, celle qui l'aide à ne pas perdre le fil. Lorsqu'elle emménage à Phoenix pour sa rentrée universitaire, elle est déterminée à prendre un nouveau départ. Mais un soir, alors qu'elle décide de visiter les alentours, la jeune femme se perd dans les ruelles sombres d'un quartier malfamé. Témoin d'un meurtre, elle tombe sous la menace d'un tueur en cavale, Evann Black. Froid et violent, il fait de Maya sa nouvelle victime. Une attirance troublante et ambiguë s'installe alors entre l'innocente étudiante et le dangereux criminel.

Le Titre : Ride or die with me
L'auteur : Anita Rigins
L'éditeur : Butterfly Éditions
Communiqués : 2019-05-15
Des Pages : 484
ISBN : 9782376522386
Format du Livre : [PDF] [EPUB] [AUDIOBOOKS]
TELECHARGER LIRE LE LIVRE
RÉSUMÉ DU LIVRE:

Le danger et le désir les consument... Peut-on s'abandonner à l'amour lorsque la vie ne tient qu'à un fil ? Abby fuit son pays afin d'échapper à son demi-frère, Sean, puissant membre de la mafia. Elle veut oublier la douloureuse lutte qu'a été sa propre survie, ainsi que les actes abominables qu'elle a été forcée de commettre et qui l'ont changée à jamais. Elle trouve refuge à Paris, où elle décroche un poste dans un night club. Mais elle déchante rapidement en réalisant que son patron est le Diable personnifié. Assan Lakehal représente l’accès direct à un labyrinthe de péchés sur lequel il règne en maître absolu. Trop dangereux pour elle... C’est ce qu’elle se répète en luttant contre le désir qu'elle éprouve à son égard. Commence alors un jeu létal dans lequel il n'y aura aucun gagnant. Une lutte de pouvoir qui les mènera dans leurs plus sombres retranchements, Abby ne cessant de se demander ce que trafique Assan dans l'aile du club qui lui reste interdite d'accès... Quand Sean cherche à l'atteindre à nouveau, doit-elle fuir ou espérer trouver en Assan un allié inattendu ? * * * * Assan s'apprête à suivre son frère, mais je le retiens en posant ma paume sur son biceps contracté. J’attends que Jared ait quitté la pièce, puis me tourne vers lui : - Que comptes-tu faire ? je demande, bouffée par un mélange d’adrénaline et de curiosité. Il retire doucement son bras de mon emprise, un sourire relevé sur le coin de sa bouche. - Quelque chose que tu détesteras, mais qui va te faire craquer. Il n’attend aucune réponse de ma part puisqu’il s’éloigne, la démarche assurée. Connard ! Pourtant, malgré son affront, je ne peux m'empêcher de rire. Il ne fera rien qui me mettra en rogne. Je le sais. Et la raison en est simple. Assan me plaît, certes, mais je ne vais pas le laisser chambouler mes émotions avec sa belle gueule. Mon passé et la vie qu'il mène ne sont pas compatibles. Les sentiments, non. Le sexe, oui, mais à mes conditions. Avec le temps, j’ai appris à ne pas m’attacher aux hommes capables de me faire tourner la tête.

Le Titre : coeurs rompus
L'auteur : Cindy Lia
L'éditeur : BoD - Books on Demand
Communiqués : 2019-03-07
Des Pages : 412
ISBN : 9791097232511
Format du Livre : [PDF] [EPUB] [AUDIOBOOKS]
TELECHARGER LIRE LE LIVRE
RÉSUMÉ DU LIVRE:

Six ans plus tôt, Elly fait la connaissance d'un mystérieux inconnu lors d'une soirée étudiante. Malgré sa nature douce et prudente, impossible pour elle de résister à l'attraction qui les unit. S'ils décident de ne pas offrir de lendemain à leur coup de folie, la vie, elle, ne cesse de les remettre sur le même chemin. Luttant contre cette torride alchimie, loin de ses principes habituels, Elly tente inlassablement de fuir cette attirance pour un homme dont elle ne sait pratiquement rien. Jusqu'au jour où sa vie bascule. La seule échappatoire à sa détresse réside alors dans ses bras à lui.

Le Titre : Indompt
L'auteur : Ana K. Anderson
L'éditeur : Addictives – Luv
Communiqués : 2018-05-30
Des Pages :
ISBN : 9791025743324
Format du Livre : [PDF] [EPUB] [AUDIOBOOKS]
TELECHARGER LIRE LE LIVRE
RÉSUMÉ DU LIVRE:

Biker, sexy, irrésistible… indomptable ! *** Une fois de plus il anticipe mes désirs, s’accroupit devant moi pour prendre en coupe mon visage dans ses grandes mains et m’embrasse sans aucune retenue. Un baiser violent et sauvage tout comme lui. Après de longues secondes, il me susurre au creux de l’oreille : – Tu me rends dingue. Il suffit que tu me regardes, que tu me parles pour que j’aie envie de toi. La suite se dispense de mots et laisse place aux actes. Nos souffles se font courts, saccadés, et nous continuons à échanger de langoureux baisers. Je parcours son corps avec mes mains ; ses cuisses, ses bras, son visage, son ventre ferme et sculpté. Je glisse mes doigts dans ses cheveux et me colle contre lui. À chaque passage sur ses abdominaux, j’effleure la partie la plus intime de son anatomie qui se dresse fièrement entre nous mais sans jamais le prendre en main franchement. Je joue à ce jeu plusieurs secondes et je l’entends grogner de frustration et de plaisir. Je repense à cet orgasme qu’il m’a offert il y a quelques semaines déjà et à celui de ce week-end, je suis persuadée que ce n’était qu’un début, ce qui va suivre ce soir sera encore plus intense. Alors qu’il ne cesse de m’embrasser et de me caresser la poitrine d’une main à travers mes vêtements, je sens la seconde se frayer un chemin sous ma robe et entre mes jambes que j’écarte comme je peux pour lui faciliter le passage. – Olive… – Rock, déshabille-moi. – Pas tout de suite, encore un peu… J’accepte et je le laisse jouer avec mon corps encore quelques minutes, mais ma patience s’envole lorsqu’il glisse ses doigts sous la dentelle de mon tanga. Alors je le prends moi aussi dans ma main et commence à le caresser avec fermeté de haut en bas. Ses baisers cessent et il gémit à nouveau mon prénom… Alors que je me retrouve complètement nue, Rock me détaille de la tête aux pieds à son tour, et avant que je puisse être gênée il me murmure que je suis magnifique et me prend contre lui. Mes sens explosent, saturés d’informations. Enfin et pour la première fois après tout ce temps et tous les petits jeux érotiques auxquels nous nous sommes livrés, je peux le sentir contre moi et sans barrière. Sa peau est douce et chaude, ses mains sont partout à la fois, sa bouche dévore de nouveau la mienne, son odeur m’enivre et j’entrouvre les yeux pour le regarder. Je sens la chaleur irradier de lui comme un soleil et je m’attends à être éblouie tellement les sensations en sont proches, comme lorsque l’on se laisse dorer sur une plage, mais je suis étonnée, lui-même a les yeux grands ouverts et me regarde avec ce qui paraît être de l’admiration teintée de surprise. – Olivia… – J’en veux plus, Rock. – Vas-y, je suis tout à toi… *** Quand elle découvre sa meilleure amie sauvagement assassinée, Olivia quitte tout et part sur les traces du passé de la jeune femme, bien décidée à savoir qui a commis un tel crime. Ses recherches la conduisent à Colorado Source, où elle rencontre Rock, le chef des bikers et protecteurs de la ville. Elle est rapidement séduite mais comprend trop tard qu’il lui a tendu un piège : Rock est charmant, sexy, irrésistible… indomptable ! Elle n’avait pas prévu de tomber amoureuse. Surtout pas quand sa vie est en danger… Pour connaître la vérité, elle risque de devoir affronter l’homme qu’elle aime. Entre l’aimer et le détester, que va-t-elle choisir ? Découvrez Indompté, la première romance d'Ana K. Anderson aux éditions Addictives ! Histoire intégrale.