les enfants de la terre tome 1

Le Titre : Le clan de l ours des cavernes
L'auteur : Jean M. Auel
L'éditeur : Presse Pocket
Communiqués : 2002-03-01
Des Pages : 536
ISBN : 2266122126
Format du Livre : [PDF] [EPUB] [AUDIOBOOKS]
TELECHARGER LIRE LE LIVRE
RÉSUMÉ DU LIVRE:

Il y a 35 000 ans, une longue période glaciaire s'achève et la Terre commence à se réchauffer. Lentement, durant des millénaires, l'homme s'est peu à peu dégagé de la bête et il apparaît à peu près tel qu'il est aujourd'hui. Il connaît l'outil, le feu, le vêtement. Il fabrique des armes pour chasser, aménage des grottes pour s'abriter. Dans le chaos de la nature, il est parvenu à créer un peu d'harmonie. En ces premiers temps du monde, Ayla, une fillette de cinq ans, échappe à un tremblement de terre et se sort des griffes d'un lion pour se réfugier auprès d'un clan étranger. On l'adopte. Très vite, les gestes et les paroles d'Ayla suscitent l'étonnement et l'inquiétude.

Le Titre : LES ENFANTS DE LA MATRICE TOME 1
L'auteur : David Icke
L'éditeur :
Communiqués :
Des Pages : 436
ISBN : 9782924024775
Format du Livre : [PDF] [EPUB] [AUDIOBOOKS]
TELECHARGER LIRE LE LIVRE
RÉSUMÉ DU LIVRE:

Nous arrivons sur cette planète, enchâssés dans une matrice conçue par des forces invisibles qui contrôlent l’humanité depuis des millénaires. Il ne s’agit pas du scénario catastrophe d’un film hollywoodien ou d’un épisode des Affaires non classées. C’est notre réalité. Avec l’aplomb qui le caractérise, David Icke dénonce la terrifiante conspiration dont nous, les humains, sommes victimes depuis des temps immémoriaux. Cette conspiration est dirigée à partir d’une dimension hors du monde physique et le Plan se déroule sous un énorme truquage avec les grands de la Terre comme complices. David Icke décline les liens consanguins entre des entités d’origine reptilienne et les créatures humaines qu’elles dominent. Les dirigeants actuels de la planète (quels qu’ils soient) sortent des mêmes viscères que les rois et reines de jadis (voir LE PLUS GRAND SECRET). L’humanité entière est en danger quand elle remet son avenir entre les mains de ses gouvernements. Les révélations de David Icke sont essentielles à l’éveil des peuples : leurs idoles sont des marionnettes imbues de leur pouvoir passager et feignent d’ignorer la perfidie du rôle qui leur est assigné. L’humanité est emmurée dans une prison psychologique, émotive et spirituelle. Et l’humanité, c’est chacun de nous ! Les livres de David Icke dérangent parce que l’auteur prouve que la réalité quotidienne de notre planète dépasse largement l’imagination la plus débordante. Analysons avec minutie les informations retransmises par les médias et vérifions à la loupe chacun des faits et gestes des têtes dirigeantes et surtout, souvenons-nous des inepties qu’on nous sert. Le résultat risque d’être troublant ! Ne soyons plus dupes de cette vaste machination et brisons la matrice! C’est une question de vie, de notre vie. Gouvernons-nous en conséquence !

Le Titre : La Moiti de la Terre Tome 1
L'auteur : Jean Ribot
L'éditeur : Mon Petit Éditeur
Communiqués : 2014-04-03
Des Pages : 182
ISBN : 9782342021271
Format du Livre : [PDF] [EPUB] [AUDIOBOOKS]
TELECHARGER LIRE LE LIVRE
RÉSUMÉ DU LIVRE:

Quatre présidents. Quatre continents. Un super ordinateur en régisseur de la planète. Une démographie à son seuil critique et un ennemi invisible. Tous ces ingrédients, aux résonances de la société actuelle, constituent cette aventure aux prémices du vingt-sixième siècle, dans un monde aseptisé et sur-informatisé. Ce livre, le troisième de l'auteur, est une odyssée fantastique d'anticipation qui dénonce avec pertinence les dangers d'une science sans limite qui ne respecte pas les lois de la nature. Riche en rebondissements, cet ouvrage forcera le lecteur à réfléchir. Inquiet de l'avenir que se construit l'humanité, Jean Ribot, en partant des conclusions actuelles, a construit un monde futuriste où 50% des humains ne sont que des clones et où la planète est sous le contrôle d'un ordinateur central qui élit ses dirigeants. "La Moitié de la Terre" est un roman de science-fiction, mais des allusions et résonances le rattachent à notre société actuelle, ce qui lui donne une dimension supplémentaire. Ses considérations sur les libertés individuelles dans notre société sont un atout incontestable du livre.

Le Titre : Les Enfants de la R sistance Tome 1 Premi res actions
L'auteur : Vincent Dugomier
L'éditeur : Le Lombard
Communiqués : 2015-05-07T00:00:00+02:00
Des Pages : 56
ISBN : 9782803652495
Format du Livre : [PDF] [EPUB] [AUDIOBOOKS]
TELECHARGER LIRE LE LIVRE
RÉSUMÉ DU LIVRE:

Dans un petit village de France occupé par l'armée allemande, trois enfants refusent de se soumettre à l'ennemi. Mais comment s'opposer à un si puissant adversaire quand on n'a que dix ans ?

Le Titre : Parallele des religions Tome 1 3
L'auteur :
L'éditeur :
Communiqués : 1792
Des Pages : 753
ISBN : IBNT:BT100051490
Format du Livre : [PDF] [EPUB] [AUDIOBOOKS]
TELECHARGER LIRE LE LIVRE
RÉSUMÉ DU LIVRE:

Le Titre : Les enfants de la terre
L'auteur : Jean M. AUEL
L'éditeur : Presses de la Cité
Communiqués : 2014-12-11
Des Pages : 1793
ISBN : 9782258117952
Format du Livre : [PDF] [EPUB] [AUDIOBOOKS]
TELECHARGER LIRE LE LIVRE
RÉSUMÉ DU LIVRE:

Les trois premiers tomes de la fameuse saga de Jean Auel enfin réunis en un volume. Les trois premiers tomes de la fameuse saga de Jean Auel enfin réunis en un volume : Tome 1 : Le Clan de l'ours des cavernes Tome 2 : La Vallée des chevaux Tome 3 : Les Chasseurs de mammouths

Le Titre : Terres interdites
L'auteur : Rébecca Monnery
L'éditeur : Publishroom
Communiqués : 2016-10-27
Des Pages : 340
ISBN : 9791023603873
Format du Livre : [PDF] [EPUB] [AUDIOBOOKS]
TELECHARGER LIRE LE LIVRE
RÉSUMÉ DU LIVRE:

La destinée hors du commun d'un enfant désigné pour sauver son peuple. Dans Terres Interdites, Rébecca Monnery nous plonge au cœur de la terre d’Élion. Un monde implacable où se mêlent cultures tribales et créatures fantastiques. Les Gandaris, un peuple guerrier, y survivent dans l’attente d’un jour meilleur. Leur délivrance approche, assure Galliam le maître absolu. Au sein de leur tribu est né Schimeï, l’enfant aux yeux violets promis par la prophétie, l’homme immortel qui doit guider les Gandaris sur la terre nouvelle. Un destin hors du commun pour ce jeune orphelin qui rêve de succéder au maître. Adulé par son peuple, détesté par son frère, rongé par l’ambition, Schimeï suit aveuglément les instructions du guide suprême. À chaque étape, celui-ci durcit la mission, enfermant Schimeï dans les coutumes cruelles de son peuple. Prisonnier des traditions, il ne pourra accomplir son destin qu’en retrouvant les poignards sacrés des Gandaris et en affrontant son frère. La tâche se complique encore quand une fille ennemie se greffe à sa quête. Alors qu’une mystérieuse voix le poursuit, Schimeï sait qu’il devra choisir : perdre la face ou passer en terres interdites. Ce premier roman nous emporte dans son univers fantasy et annonce une saga prometteuse ! EXTRAIT Le jeune homme expira longuement. Des volutes de vapeur dansèrent devant sa bouche alors qu’il tentait de calmer les battements impétueux de son cœur. Ils étaient arrivés et il s’en réjouissait. Selb n’avait pas ménagé le rythme. Il était tout à la fois épuisé et galvanisé par la course. Il s’allongea sur le sol gelé et rampa pour approcher au plus près des maisons. Son regard glissa de la plus proche à la suivante. Un pont de cordes les reliait. L’ensemble de lianes parfaitement intégrées à l’écosystème lui plut immédiatement. Une grimace marqua le coin de sa bouche. Il ne comprenait que trop bien que son frère lui ait ordonné de rester au pied des arbres. Il se serait tellement volontiers balancé là-haut ! Selb l’avait deviné. En tant que chef guerrier des Gandaris, il possédait tout pouvoir pour le frustrer et ne s’en privait pas. CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE Un univers attrayant, des personnages en majorité sympathiques, une très bonne dynamique de lecture, tous les facteurs sont réunis. - Goupilpm, Booknode À PROPOS DE L'AUTEUR Née en 1984 à Valence, Rébecca Monnery se passionne pour l’écriture depuis son enfance. Après avoir écrit un premier roman à 10 ans, elle s’essaie à différents genres littéraires. Lors de ses études en lettres modernes, elle suit une option « pratique de l’écriture » qui l’amène à publier ses premiers textes dans le collectif Petits Chaperons dans le rouge. En 2011, elle lance le site devenir-ecrivain.com destiné aux auteurs amateurs. Elle y propose ses conseils et formations à une communauté de plus de 15000 abonnés. Avec Terre Interdites, elle publie son premier roman.

Le Titre : Quand la terre tremble
L'auteur : Sophie De Mullenheim
L'éditeur : Fleurus
Communiqués : 2016-10-24T00:00:00+02:00
Des Pages : 280
ISBN : 9782728923960
Format du Livre : [PDF] [EPUB] [AUDIOBOOKS]
TELECHARGER LIRE LE LIVRE
RÉSUMÉ DU LIVRE:

Parmi les ordures de la décharge géante qui jouxte la ville de Mexico, Rafael a trouvé ce qu’il cherchait : un livre. Un vieux livre à la couverture rouge et usée. Voilà qui fera un cadeau idéal pour l’anniversaire de Pablo, son grand frère qui rêve de devenir médecin et qui fait tout pour y parvenir. Ils vivent seuls dans une minuscule cabane faite de cartons, dans le bidonville qui est le royaume de Mario, un tyran qui terrorise et rackette tout le monde. Au milieu du bidonville, dans les locaux de l’association « Au Cœur du Monde », Claire, une jeune Française, a choisi de s’occuper des plus démunis pendant un an. Elle a tout laissé en France : une vie confortable, des études florissantes et son fiancé.Tous ces personnages vont voir leurs destins se mêler grâce au Gipsy book, testament philosophique et spirituel d’un vieux gitan à son petit-fils. Alors qu’en ce matin du 19 septembre 1985, la terre se met à trembler à Mexico...

Le Titre : Paraboles d un cur de campagne
L'auteur : Pierre Trevet
L'éditeur : Editions de l'Emmanuel
Communiqués : 2006-02-03
Des Pages : 233
ISBN : 2915313571
Format du Livre : [PDF] [EPUB] [AUDIOBOOKS]
TELECHARGER LIRE LE LIVRE
RÉSUMÉ DU LIVRE:

Cherchez-vous une petite histoire pour démarrer une catéchèse sur le baptême ou sur le péché originel ? un conte à raconter aux enfants en famille ? un fait pour illustrer une conférence ou lancer une réunion ? Voulez-vous une définition théologiquement très juste mais souriante du prêtre ? Avez-vous besoin d'une comparaison qui fait mouche pour expliquer un article de foi à vos amis en recherche ? Aimez-vous évangéliser tout en détendant votre auditoire ? Alors, ce livre est pour vous ! Toutes les histoires, paraboles et fariboles compilées dans cet ouvrage ont été collectionnées patiemment et sélectionnées avec soin comme le nectar butiné par l'abeille et disposé par elle dans les alvéoles. Tous ces contes, mots d'enfants, mots d'esprit... ont été " testés " au cours d'homélies, de catéchèses, de veillées de jeunes, ou d'enseignements. Ils se font l'écho d'un certain Jésus de Nazareth, qui " ne leur disait rien sans employer de paraboles " (Mt 13, 34). Une parabole, " cela veut dire que dans une histoire il y a une autre histoire qui se cache et qui est la véritable histoire de l'histoire ".

Le Titre : Le Clan de l ours des cavernes
L'auteur : Jean M. AUEL
L'éditeur : Presses de la Cité
Communiqués : 2011-01-20
Des Pages : 491
ISBN : 9782258084025
Format du Livre : [PDF] [EPUB] [AUDIOBOOKS]
TELECHARGER LIRE LE LIVRE
RÉSUMÉ DU LIVRE:

Découvrez en bonus l'intégralité du premier chapitre du deuxième volet de la saga, La Vallée des chevaux. Avec Le Clan de l'Ours des Cavernes, premier tome de la saga préhistorique " Les Enfants de la Terre " découvrez Ayla, notre ancêtre à tous. Quelque part en Europe, 35 000 ans avant notre ère. Petite fille Cro-Magnon de cinq ans, Ayla est séparée de ses parents à la suite d'un violent tremblement de terre. Elle est recueillie par le clan de l'ours des cavernes, une tribu Neandertal qui l'adopte, non sans réticence, ayant reconnu en elle la représentante d'une autre espèce, plus évoluée. Iza, la guérisseuse, Brun, le chef et Creb, le magicien lui enseignent les règles de la vie communautaire, leurs rites, leurs peurs, leurs audaces. Mais Ayla, la fillette blonde aux yeux bleus les surprend par sa puissance de raisonnement qui lui permet de s'adapter, de réagir rapidement et de ne pas être totalement dépendante de son environnement. Une différence qui ne tarde pas à faire d'elle une menace pour tout le clan, et à attiser la convoitise de Brud, le fils du chef...