good girls love bad boys

Le Titre : Good Girls Love Bad Boys L int grale
L'auteur : Alana Scott
L'éditeur : Harlequin
Communiqués : 2018-06-06
Des Pages : 594
ISBN : 9782280411059
Format du Livre : [PDF] [EPUB] [AUDIOBOOKS]
TELECHARGER LIRE LE LIVRE
RÉSUMÉ DU LIVRE:

Il n'est pas l'homme qu'il lui faut, il est celui qu'elle veut. Élodie est une fille bien, une fille sage. Une fille intelligente qui, dès son premier jour au lycée de Saint-Louis, comprend que, si elle veut survivre, elle va devoir s’endurcir. Car son nouvel environnement est à mille lieues de l’établissement londonien dans lequel elle étudiait avant la mutation de son père : la violence et les trafics de drogue sont monnaie courante dans cette zone de non-droit régie par la loi du plus fort. Elle le sait, elle a intérêt à faire profil bas et à éviter qu’on la remarque. Surtout, elle doit rester loin de Zach Menser, celui que tout le monde craint et qui aurait fait de la prison. Mais, quand le destin la contraint à fréquenter de très près Zach, Élodie comprend que le plus dangereux chez ce garçon, ce n’est pas son passé trouble et violent, mais peut-être son sourire... A propos de l’auteur Repérée sur la plate-forme d'écriture Wattpad où elle a réuni plus de 10 millions de lecteurs, Alana Scott écrit depuis toujours pour s'évader, rêver, mais surtout pour exprimer ses idées et ses émotions. Good Girls Love Bad Boys est son premier roman publié dans la collection &H.

Le Titre : Good Girls Love Bad Boys
L'auteur : Alana Scott
L'éditeur : Harlequin
Communiqués : 2018-03-21
Des Pages : 225
ISBN : 9782280389921
Format du Livre : [PDF] [EPUB] [AUDIOBOOKS]
TELECHARGER LIRE LE LIVRE
RÉSUMÉ DU LIVRE:

* SPOILER ALERT : à ne pas lire si vous n’avez pas encore découvert les tomes 1 et 2 * Il n’est pas l’homme qu’il lui faut. Il est celui qu’elle veut. Élodie est une fille bien, une fille sage. Une fille intelligente qui, dès son premier jour au lycée de Saint-Louis, a compris que, si elle voulait survivre, elle allait devoir s’endurcir. Mais, à l’époque, elle a commis une erreur : tomber amoureuse de Zach Menser. Une très belle et dangereuse erreur qui l’a contrainte à quitter la ville avec sa famille. Cinq ans plus tard, Élodie est de retour à Saint-Louis pour les funérailles d’une de ses anciennes amies. Dès son arrivée, le passé et, surtout, ses sentiments pour Zach la rattrapent. Car, malgré le temps, malgré la distance, elle n’a jamais réussi à tourner la page de leur histoire. D’ailleurs, il paraît qu’il vient de sortir de prison... À propos de l’auteur Repérée sur la plate-forme d'écriture Wattpad où elle a réuni plus de 10 millions de lecteurs, Alana Scott écrit depuis toujours pour s'évader, rêver, mais surtout pour exprimer ses idées et ses émotions. Good Girls Love Bad Boys est son premier roman publié dans la collection &H.

Le Titre : Good girls love bad boys
L'auteur : Alana Scott
L'éditeur :
Communiqués : 2019-02-06
Des Pages : 784
ISBN : 2280419920
Format du Livre : [PDF] [EPUB] [AUDIOBOOKS]
TELECHARGER LIRE LE LIVRE
RÉSUMÉ DU LIVRE:

Il n'est pas l'homme qu'il lui faut, il est celui qu'elle veut. Elodie est une fille bien, une fille sage. Une fille intelligente qui, dès son premier jour au lycée de Saint-Louis, comprend que, si elle veut survivre, elle va devoir s'endurcir. Car son nouvel environnement est à mille lieues de l'établissement londonien dans lequel elle étudiait avant la mutation de son père : la violence et les trafics de drogue sont monnaie courante dans cette zone de non-droit régie par la loi du plus fort. Elle le sait, elle a intérêt à faire profil bas et à éviter qu'on la remarque. Surtout, elle doit rester loin de Zach Menser, celui que tout le monde craint et qui aurait fait de la prison. Mais, quand le destin la contraint à fréquenter de très près Zach, Elodie comprend que le plus dangereux chez ce garçon, ce n'est pas son passé trouble et violent, mais peut-être son sourire...

Le Titre : I will not love you
L'auteur : Alana Scott
L'éditeur :
Communiqués : 2018-11-07
Des Pages : 480
ISBN : 2280421305
Format du Livre : [PDF] [EPUB] [AUDIOBOOKS]
TELECHARGER LIRE LE LIVRE
RÉSUMÉ DU LIVRE:

Découvrez le nouveau roman d'Alana Scott, l'auteur du phénomène Wattpad GOOD GIRLS LOVE BAD BOYS ! Plus de 18 000 exemplaires vendus ! Jamais. Jamais plus Jenny ne s'autorisera à tomber amoureuse. A avoir une relation avec un garçon. A laisser quelqu'un l'approcher. Car l'accident de moto ne lui a pas seulement volé son rêve de devenir danseuse, non, il lui a aussi volé son insouciance. Alors, quand elle fait la rencontre de Justin lors de son premier jour à l'université de Saint-Louis, elle veille à rester le plus distante possible. Car Justin est tout son contraire : populaire, sportif, il enchaîne les filles comme les fêtes étudiantes et représente tout ce qu'elle pensait avoir un jour. Tout ce qu'elle a perdu. Et il est hors de question qu'elle prenne le risque de perdre aussi son coeur. Ce roman est le spin-off de Good Girls Love Bad Boys et met en scène la fille des héros Zach et Elodie.

Le Titre : I Will Not Love You
L'auteur : Alana Scott
L'éditeur : Harlequin
Communiqués : 2018-11-07
Des Pages : 486
ISBN : 9782280422222
Format du Livre : [PDF] [EPUB] [AUDIOBOOKS]
TELECHARGER LIRE LE LIVRE
RÉSUMÉ DU LIVRE:

Découvrez le nouveau roman d’Alana Scott, l’auteur du phénomène Wattpad GOOD GIRLS LOVE BAD BOYS ! Plus de 18 000 exemplaires vendus ! Jamais. Jamais plus Jenny ne s’autorisera à tomber amoureuse. À avoir une relation avec un garçon. À laisser quelqu’un l’approcher. Car l’accident de moto ne lui a pas seulement volé son rêve de devenir danseuse, non, il lui a aussi volé son insouciance. Alors, quand elle fait la rencontre de Justin lors de son premier jour à l’université de Saint-Louis, elle veille à rester le plus distante possible. Car Justin est tout son contraire : populaire, sportif, il enchaîne les filles comme les fêtes étudiantes et représente tout ce qu’elle pensait avoir un jour. Tout ce qu’elle a perdu. Et il est hors de question qu’elle prenne le risque de perdre aussi son cœur. Ce roman est le spin-off de Good Girls Love Bad Boys et met en scène la fille des héros Zach et Élodie. À propos de l’auteur Repérée sur la plate-forme d'écriture Wattpad où elle a réuni plus de 10 millions de lecteurs, Alana Scott écrit depuis toujours pour s'évader, rêver, mais surtout pour exprimer ses idées et ses émotions. Après le phénomène Good Girls Love Bad Boys, I Will Not Love You est son deuxième roman publié dans la collection &H.

Le Titre : Extreme Lover Int grale
L'auteur : Chloe Wilkox
L'éditeur : Editions addictives
Communiqués : 2019-01-21
Des Pages :
ISBN : 9791025745687
Format du Livre : [PDF] [EPUB] [AUDIOBOOKS]
TELECHARGER LIRE LE LIVRE
RÉSUMÉ DU LIVRE:

Le plus attirant des interdits. *** – Tu n’avais pas à les chasser pour moi, protesté-je d’une voix faible. – Tu préfères que je les rappelle ? sourit-il avec un air de sale gosse. Moi, je suis content qu’ils se soient barrés. Tu sais ce que je voudrais, en revanche ? – Non, réponds-je le cœur battant. – T’embrasser. Est-ce que tu m’autorises à t’embrasser, Fire ? me demande-t-il de sa voix rauque et virile qui m’électrise. Je fais plus que l’autoriser : j’empoigne son T-shirt et l’attire à moi, jusqu’à ce que sa bouche se pose sur la mienne. Alors que nos langues se trouvent, je pose ma bière sur un petit meuble où s’entassent clefs, prospectus, pièces de monnaie pour pouvoir entourer son cou de mes bras. Je me rends soudain compte que depuis que j’ai quitté sa chambre jeudi soir, j’ai passé mon temps dans une sorte d’état de manque. Comme si le contact de ses mains, de ses lèvres, avait créé une sorte de dépendance en moi. Je n’avais jamais ressenti ça avant. Ce désir absolu, indomptable. *** Bad boy tatoué et skateur professionnel, Aaron vit à cent à l’heure et ne s’attache à personne. C’est trop dangereux. Ce qu’il veut, c’est vivre le moment présent. S’amuser, se défoncer, coucher avec les plus belles filles et, quand son heure sonnera, partir sans regret mais surtout, sans personne à regretter. Sans personne pour le pleurer. Mais il suffit d’une fête pour que tout bascule. Étudiante en première année de droit, Kim a tout de la fille parfaite : sérieuse, déterminée, en couple depuis des années… Aaron n’aurait jamais dû la croiser, encore moins être séduit. Mais un bad boy ne refuse jamais un défi. Extreme Lover, de Chloe Wilkox, l'intégrale.

Le Titre : Another story of bad boys Le final
L'auteur : Mathilde Aloha
L'éditeur : Hachette Romans
Communiqués : 2018-05-30
Des Pages : 414
ISBN : 9782016273333
Format du Livre : [PDF] [EPUB] [AUDIOBOOKS]
TELECHARGER LIRE LE LIVRE
RÉSUMÉ DU LIVRE:

Terminée, l’histoire de Lili, Cameron et de leurs amis ? Pas tout à fait. Car si Cameron et Lili sont enfin réunis, leur happy ending n’est pas encore de mise. Lui est resté à Los Angeles, elle est partie en stage en Australie, et tous deux doivent apprendre à gérer leur relation à distance. En seront-ils capables ? Leur ami et colocataire Evan, quant à lui, a le cœur brisé. Déprimé, il peine à reprendre sa vie en main. Jusqu’au jour où une mystérieuse jeune fille surgit dans sa vie. Alors que tout semblait aller pour le mieux entre Rafael et Elena, cette dernière commence à avoir de sérieux doutes quant à l’avenir de leur relation et leur idylle se retrouve dangereusement menacée...

Le Titre : Bad for me
L'auteur : Anita Rigins
L'éditeur : BoD - Books on Demand
Communiqués : 2018-06-05
Des Pages : 536
ISBN : 9782376521037
Format du Livre : [PDF] [EPUB] [AUDIOBOOKS]
TELECHARGER LIRE LE LIVRE
RÉSUMÉ DU LIVRE:

Anita rencontre Julian le jour de la rentrée. Ils vivront une histoire hors du commun.

Le Titre : Happiness Palace
L'auteur : Blandine P. Martin
L'éditeur :
Communiqués : 2017-08-16
Des Pages : 388
ISBN : 9791097266066
Format du Livre : [PDF] [EPUB] [AUDIOBOOKS]
TELECHARGER LIRE LE LIVRE
RÉSUMÉ DU LIVRE:

Happiness Palace. Deux mots bien etranges, comme tombes du ciel. Amy, 26 ans, n'est plus que l'ombre d'elle meme, victime d'un mari violent et spectatrice d'une vie deja tracee. Alors qu'elle n'aspire plus qu'a quitter ce monde infame, le destin semble lui tendre la main. Une seconde chance ou l'entraide et la solidarite seraient maitres mots. Un endroit pour les gens comme elle, ceux dont la societe se fiche, ceux qui n'ont plus rien, ni personne. Peut-elle encore faire confiance a qui que ce soit ? Partagee entre une peur viscerale de tomber et l'envie devorante d'esperer, Amy devra trouver le chemin de la guerison. Le Happiness Palace lui ouvre ses portes. ------------------------------ ILS L'ONT LU: Ce roman est un vrai coup de coeur. Je l'ai devore. Blandine a une ecriture telle, qu'elle nous fait ressentir au plus profond les emotions de ses personnages. La romance est faite pour Blandine et Blandine est faite pour la romance quelque soit l'univers dans lequel elle nous embarque ! par Livressequement votre. Cette romance haute en couleur donne du baume au coeur. La plume de Blandine est toujours si geniale, j'adore !!! Elle passe de l'humour a des sujets bien plus profonds comme de rien. Les pages s'enchainent, le temps defile et il est difficile de decrocher du roman. C'est addictif ! [...] Je ne peux que vous conseiller cette romance. Une chouette lecture pour cet ete. Et si vous la lisez en automne ou en hiver, elle vous mettra du bleu dans votre coeur !!! Et surtout ne vous privez pas de la version papier, un bonus vous y attend, et quel bonus ! Sur ma table de nuit Encore une fois, Blandine P. Martin a su m'entrainer dans une romance completement addictive ! Lire c'est vivre plusieurs vies. ------------------------------ Pour ne rien manquer des sorties et actualites de l'auteur: http: //blandinepmartin.fr http: //facebok.com/blandinepmartin

Le Titre : Bad Sociologie
L'auteur : Pierre-Philippe Lefebvre
L'éditeur :
Communiqués : 2019-08-13
Des Pages : 170
ISBN : 2981771604
Format du Livre : [PDF] [EPUB] [AUDIOBOOKS]
TELECHARGER LIRE LE LIVRE
RÉSUMÉ DU LIVRE:

Voici un livre qui passe par l'humour et la langue de tous les jours pour rendre accessible la matière. Idéal pour les étudiants du réseau collégial le manuel déborde d'exemples concrets et rend la discipline utile. Si on aime rire et apprendre, il faut Bad Sociologie.