god of war le roman officiel du jeu video

Le Titre : God of war
L'auteur : J.M. Barlog
L'éditeur :
Communiqués : 2019-04-18
Des Pages : 320
ISBN : 2919603752
Format du Livre : [PDF] [EPUB] [AUDIOBOOKS]
TELECHARGER LIRE LE LIVRE
RÉSUMÉ DU LIVRE:

Le roman officiel en grand format et en français tiré du jeu vidéo qui a cartonné en 2018 à travers le monde aux niveaux à la fois critique et commercial ! Cette édition ultra-limitée contient, au sein d'une superbe boite cartonnée, le roman officiel en français ainsi que deux lithographies exclusives. L'histoire suit les aventures de Kratos, un ex-général de l'armée spartiate, torturé par ses démons, qui s'est transformé en brute sanguinaire pour mieux assouvir sa soif vengeance envers les Dieux de l'Olympe. Bien des années se sont écoulées depuis les évènements et celui-ci vit désormais paisiblement, en compagnie de son fils Atreus, au sein du royaume des dieux nordiques. Mais son passé le rattrape et il se retrouve bientôt confronté à de nouvelles et spectaculaires menaces. Prêt à tout pour défendre son fils, Kratos se lance alors dans une quête de survie brutale qui le plongera au coeur de la mythologie nodrique...

Le Titre : God of War
L'auteur : Evan Shamoon
L'éditeur :
Communiqués : 2018-05-24
Des Pages : 223
ISBN : 9791035500344
Format du Livre : [PDF] [EPUB] [AUDIOBOOKS]
TELECHARGER LIRE LE LIVRE
RÉSUMÉ DU LIVRE:

Gof of War : le retour de la licence incontournable de Sony ! Kratos est de retour ! Sa vengeance sur les dieux de l'Olympe assouvie, il peut désormais se consacrer pleinement à son fils Atreus. Mais précédé par sa réputation, et évoluant désormais dans une contrée lointaine et inhospitalière, il ne tardera pas à se faire de nouveaux ennemis : les divinités nordiques. Dans cet artbook officiel du très attendu God of War, découvrez pour la première fois près de 600 travaux préparatoires et concept arts inédits ainsi que des centaines d'anecdotes exclusives des développeurs et de l'équipe artistique. Une plongée extraordinaire dans les archives du jeu phénomène de Santa Monica Studio !

Le Titre : God of War
L'auteur : Matthew Stover
L'éditeur : Bragelonne
Communiqués : 2010-12-18
Des Pages : 380
ISBN : 9782820500977
Format du Livre : [PDF] [EPUB] [AUDIOBOOKS]
TELECHARGER LIRE LE LIVRE
RÉSUMÉ DU LIVRE:

Explorez l'univers du jeu vidéo God of War, encensé par la critique, et replongez dans la mythologie grecque grâce aux scènes d'action spectaculaires qui ont fait son énorme succès. Kratos est un guerrier implacable, esclave des dieux de l'Olympe. Tourmenté par les cauchemars de son passé, le Fantôme de Sparte donnerait tout pour retrouver sa liberté. Alors qu'il va perdre espoir, les dieux lui confient la mission qui mettra fin à sa servitude. Il doit tuer Arès, le dieu de la Guerre. Mais que peut un simple mortel face à un dieu ? Enchaîné aux terribles Lames du Chaos, guidé par la déesse Athéna et poussé par la vengeance, Kratos part en quête de la seule relique capable de tuer Arès... Une quête qui le mènera jusque dans les profondeurs du temple porté par le Titan Cronos ! Des abysses de l'Hadès au désert des Âmes Perdues, en passant par Athènes ravagée par la guerre, God of War permet de découvrir le jeu vidéo best-seller et la légende de Kratos sous un nouveau jour.

Le Titre : L histoire de God of war
L'auteur : Alexandre Serel
L'éditeur :
Communiqués : 2018-04-13
Des Pages : 208
ISBN : 237188054X
Format du Livre : [PDF] [EPUB] [AUDIOBOOKS]
TELECHARGER LIRE LE LIVRE
RÉSUMÉ DU LIVRE:

Le Titre : L histoire de Nintendo
L'auteur : Florent Gorges
L'éditeur :
Communiqués : 2013-01-03
Des Pages : 210
ISBN : 2918272272
Format du Livre : [PDF] [EPUB] [AUDIOBOOKS]
TELECHARGER LIRE LE LIVRE
RÉSUMÉ DU LIVRE:

Ils ont sauvé Nintendo de la faillite, révolutionné toute une industrie, passionné plusieurs générations d'enfants. Découvrez l'étonnante histoire des Game & Watch !

Le Titre : Le jeu vid o
L'auteur : Timothée Paez
L'éditeur : Mon Petit Editeur
Communiqués : 2011-05-05
Des Pages : 114
ISBN : 9782748363739
Format du Livre : [PDF] [EPUB] [AUDIOBOOKS]
TELECHARGER LIRE LE LIVRE
RÉSUMÉ DU LIVRE:

Devenu un des principaux divertissements de ce début de millénaire, le succès du jeu vidéo nous pousse à nous questionner sur l’origine de son intérêt. Quelles en sont les spécificités qui amènent de plus en plus de gens à délaisser les autres médias, pour venir trouver dans ces mondes virtuels quelque chose qui n’existe pas ailleurs ? La réponse réside probablement dans cette notion d’interactivité, qui rend possible d’innombrables expériences nouvelles auxquelles le joueur peut se confronter. Mais dans quelle mesure notre libre-arbitre a-t-il une réelle influence sur le déroulement d’un jeu vidéo ? La liberté, l’immersion, l’exploration, autant de pistes qui nous aideront à mieux appréhender toute la richesse de ce média vidéo-ludique. En quoi sommes-nous plus impliqués dans une situation sur laquelle nous avons prise, et que nous avons l’impression de vivre de l’intérieur ? Ressentons-nous mieux les émotions de personnages que nous dirigeons, au lieu de nous contenter d’assister passivement à leurs aventures sur un écran de cinéma ou dans les pages d’un roman? Le monde du jeu vidéo est extrêmement vaste, et ce que nous y recherchons peut prendre une multitude de formes différentes : de l’humour, un défouloir, du rêve, ou encore un nouveau moyen d’expression artistique.

Le Titre : Zelda et la philosophie
L'auteur :
L'éditeur :
Communiqués : 2018-08-30
Des Pages : 256
ISBN : 2919603566
Format du Livre : [PDF] [EPUB] [AUDIOBOOKS]
TELECHARGER LIRE LE LIVRE
RÉSUMÉ DU LIVRE:

Le Titre : Bloodborne
L'auteur : Mana Books,
L'éditeur :
Communiqués : 2017-11-02
Des Pages : 255
ISBN : 9791035500016
Format du Livre : [PDF] [EPUB] [AUDIOBOOKS]
TELECHARGER LIRE LE LIVRE
RÉSUMÉ DU LIVRE:

Entre rêve et cauchemar, peur et folie, le Chasseur arpente les rues de Yharnam à la recherche du mystérieux Pâlesang qui pourra le sauver. Châteaux en ruine, forêts, université, églises... La quête du Chasseur lui fera traverser un univers gothique dans lequel il devra affronter les créatures oniriques qui se dresseront sur son chemin et triompher des Grands Anciens. Loup-garou, monstre clérical, géant, ombre de Yharnam, ou encore Micolash, hôte du cauchemar : les horrifiques ennemis qui peuplent ce monde lovecraftien rivalisent de monstruosité et de détails glaçants. De lieu en lieu, d'adversaire en adversaire, découvrez dans cet artbook officiel tout l'art de Bloodborne au travers de plus de 700 travaux préparatoires, croquis et illustrations exclusifs.

Le Titre : Les plus grands h ros du jeu vid o
L'auteur : Régis Monterrin
L'éditeur :
Communiqués : 2018-10-18
Des Pages : 144
ISBN : 2919603612
Format du Livre : [PDF] [EPUB] [AUDIOBOOKS]
TELECHARGER LIRE LE LIVRE
RÉSUMÉ DU LIVRE:

Le Titre : G n rations Sonic
L'auteur : Benjamin Benoît
L'éditeur : Third Editions
Communiqués : 2018-12-06
Des Pages : 304
ISBN : 9782377840588
Format du Livre : [PDF] [EPUB] [AUDIOBOOKS]
TELECHARGER LIRE LE LIVRE
RÉSUMÉ DU LIVRE:

Retour sur Sonic, le plus célèbre hérisson bleu ! Rival éternel de Mario, l'icône du constructeur japonais Nintendo, Sonic n'a pas connu un parcours aussi flamboyant que son homologue moustachu. Aussi porte étendard d’un consolier (de l'époque) nippon, SEGA, le hérisson bleu le plus rapide de la planète a pourtant navigué entre gloire et déboire. Pour la première fois, un ouvrage complet reviendra donc sur son histoire, de ses origines jusqu'à nos jours pour son dernier titre Sonic Forces. Découvrez, dans cet ouvrage complet et documenté, l'histoire de Sonic, l'éternel rival de Mario. EXTRAIT Sonic le Hérisson représente une myriade de choses : un personnage, l’avatar de dizaines de jeux, un héros de dessins animés à la qualité variable, le cheval de Troie qui renverse l’industrie du jeu vidéo au tournant des années 1990, un fort sujet de nostalgie, l’une des cibles de moqueries préférées de la presse spécialisée, et même un curieux objet de culture de fans. Les vingt-cinq premières années de Sonic l’ont fait rebondir d’un média à un autre. Il est l’objet de commentaires et de discussions, réussissant à s’émanciper rapidement du statut de « bête rivale » de Mario imposée par le marché vidéoludique. Quinze ans après sa naissance, Sonic est la star déchue, laissé dans l’ombre. Son succès ne semble plus qu’un mirage lointain, impossible à reproduire. Pour toute une génération, il fut un modèle de réussite, d’inventivité, de conception et de plaisir de jeu. Ainsi, si l’on se penche sur l’histoire de cette icône, on se rend compte qu’elle est bien plus qu’un simple objet de discussion. Sonic le Hérisson s’avère avant tout la mascotte d’une entreprise qui a, durant un temps, conquis sa propre industrie, au terme d’une collaboration entre Orient et Occident. Et ce, il y a plus de soixante-dix ans, dans des conditions qui, elles aussi, sont ironiques. À PROPOS DE L'AUTEUR « Indépendant de corps et d’esprit. » Une manière polie de dire : « Il est bizarre, mais c’est pour ça qu’on l’aime. » Né en plein été 1990 et après environ vingt ans d’études – dont du droit, un master de lettres et un autre de journalisme numérique –, Benjamin Benoît s’obstine à intégrer, à pas de loup, une profession moribonde : c’est décidé, il sera journaliste. Passé par le Journal du Japon où il fait ses premières armes, puis par Le Figaro, L’Express, il travaillait encore pour Le Monde quand les planètes se sont alignées. On peut aussi le lire dans Libération, Numerama, le Journal du Geek et l’entendre dans Les Croissants pour une expérience sensorielle complète. Ses dominantes : le high-tech, le grand éventail des cultures et des sons. Un jour, peut-être, il cultivera ce petit goût pour le judiciaire. Il possède ses mots fétiches, comme « prescriptif », « débauche » ou... « fétiche » ! S’il a l’air d’un zombie le jour, c’est parce que la nuit, il devient « Super-Fac-De-Lettres » et il rappelle à tout le monde ce que « positivisme » veut vraiment dire. Son anxiolytique alpha ? Parler devant un micro en direct. Passionné de radio, de podcasts et de musique, il a mené plusieurs projets dont le plus important a été la co-production du podcast mensuel de pop-culture japonaise, LOLJAPON. Vous y remarquerez son goût pour les longs formats, le grand n’importe quoi à peu près maîtrisé et une synthèse de tout ce qui constitue sa vie : les cultures de niche, la culture Internet, la culture otaku – pas toujours la plus reluisante ou mainstream – et les jeux vidéo. Toujours un casque vissé sur la tête, il vit dans l’UGC le plus proche de chez lui. Il n’est pas très fort pour regarder les gens dans les yeux ni pour parler de lui à la troisième personne. Un jour, il arrivera à passer une journée sans écran. Un jour...