Tout Va Basculer 4

Auteure : Amheliie
Editeur :
Communiques : 2015-12-07
Page : 402
ISBN : 9781519472908
Langue Disponible : French, Spanish, And English
Categorie : Fiction



📝 SYNOPSIS : Le monde a changé, les humains sont devenus des esclaves. La Terre entière est dirigée par une Race supérieure, plus démoniaque : les vampires. Livrée à elle-même, Faith se retrouve à la tête des États-Unis. Alors que Dead s’est donné en esclavage à son frère Dying pour sauver sa femme et garantir un avenir sûr pour sa famille, cette dernière n’est pas décidée à accepter cette situation. Enceinte de l’enfant de la Prophétie, et prête à tout pour libérer Dead, Faith va tenter de remettre en question le jugement ordonné par le Tribunal, en prenant le risque de se mettre en danger. Or la menace pourrait être plus près qu’on ne pourrait le penser et Decease est bien décidé à trouver l’espion qui les a trahis. Mais le calme et la paix sont de courte durée. Lorsque les Russes révèlent leurs dernières intentions et menacent la Terre avec une Guerre de Races, ce bouleversement va emmener Faith à découvrir la face cachée du monde qui l’entoure et rouvrir certaines blessures du passé. Peut-on faire confiance à des êtres qui ne sont ni des humains ni des vampires ? Vont-ils pouvoir aider l’humaine dans sa quête de la justice ? Mais surtout, est-ce que la Guerre va éclater ? Le jeu des alliances a commencé.


Auteure : René Leboutte
Editeur :
Communiques : 2008
Page : 711
ISBN : 9052013713
Langue Disponible : French, Spanish, And English
Categorie : Business & Economics



📝 SYNOPSIS : Les debats sur l'avenir de l'Union europeenne reactualisent deux questions programmatiques qui traversent l'histoire europeenne depuis la Premiere Guerre mondiale: faut-il unifier l'Europe en une vaste zone de libre-echange sans entamer les souverainetes nationales ? Faut-il plutot encadrer un marche unique europeen par des institutions supranationales dont l'objectif politique et social est plus affirme ? Ce livre explique pourquoi et comment la construction europeenne a progresse de maniere tout a fait originale en instaurant un marche institutionnalise dans lequel la problematique sociale est presente des le debut. Depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale, la prise de conscience de la necessite d'assurer la paix a pousse a explorer toutes les voies possibles pour batir une Europe unie. Cet ouvrage retrace le cheminement intellectuel qui a mene a l'instauration d'un marche commun destine a ameliorer les conditions de vie des Europeens. Il analyse comment la Communaute europeenne a permis d'affronter, sans catastrophe sociale, les mutations majeures du monde moderne. L'ouverture des marches et la globalisation de l'economie, une nouvelle revolution agricole, le passage d'une societe industrielle a une societe de l'innovation technologique et de la communication, les bouleversements energetiques, le defi environnemental, les elargissements successifs et l'Europe sociale sont quelques-uns des themes qui sont traites. Sur le plan methodologique, le retour aux sources et la mobilisation des nouvelles potentialites scientifiques et pedagogiques offertes par les bibliotheques numeriques renouvellent la demarche historique en vue de rendre plus accessible la complexite et les enjeux profonds de la construction europeenne. Enfin, ce livre fournit une synthese a la fois precise et claire, nourrie de sources qualitatives et quantitatives, qui a fait longtemps defaut."


Auteure : Thierry Ott
Editeur :
Communiques : 1999
Page : 63
ISBN : 2829301994
Langue Disponible : French, Spanish, And English
Categorie :



📝 SYNOPSIS :


Auteure :
Editeur :
Communiques : 1993
Page :
ISBN : UOM:39015078409912
Langue Disponible : French, Spanish, And English
Categorie : Military art and science



📝 SYNOPSIS :


Auteure :
Editeur :
Communiques :
Page :
ISBN : 9782953812404
Langue Disponible : French, Spanish, And English
Categorie :



📝 SYNOPSIS :


Auteure : Ptiluc
Editeur :
Communiques : 2014-03-19
Page : 48
ISBN : 9782731603644
Langue Disponible : French, Spanish, And English
Categorie : Humor



📝 SYNOPSIS : À travers la lutte éternelle que se livrent les Rat's et les Crapos, Ptiluc nous offre une vision drolatique du monde et de l'humanité. PARUTION EN 9 VOLUMES - SÉRIE TERMINÉE "Entre parodie et constat grinçant, le trait et l'esprit mordants de Ptiluc font mouche." Forcés de quitter leur décharge, les Rat's décident de partir en quête d'un nouveau territoire. Mais l'île qu'ils convoitent se trouve être également l'eldorado de leurs ennemis de toujours : les Crapos. Les obstacles s'avèrent nombreux et la quête plus périlleuse que prévu, obligeant les Rat's à s'organiser et élaborer les stratégies les plus loufoques.


Auteure : Nicole Fick-Michel
Editeur :
Communiques : 1991-01-01
Page : 680
ISBN : UOM:39015066178065
Langue Disponible : French, Spanish, And English
Categorie : Literary Criticism



📝 SYNOPSIS :


Auteure : Jacques Delécluse
Editeur :
Communiques : 1985
Page : 414
ISBN : UVA:X001430485
Langue Disponible : French, Spanish, And English
Categorie : Boards of trade



📝 SYNOPSIS :


Auteure : Delia Gambelli
Editeur :
Communiques : 2005
Page : 220
ISBN : 2745312138
Langue Disponible : French, Spanish, And English
Categorie : Musical theater



📝 SYNOPSIS :


Auteure : Jacques Baynac
Editeur :
Communiques : 2007
Page : 921
ISBN : 2246628113
Langue Disponible : French, Spanish, And English
Categorie : World War, 1939-1945



📝 SYNOPSIS : Voici la plus complète biographie du héros de la Résistance entre 1940 et 1943, enfin replacé dans les contextes locaux, nationaux et internationaux. Fruit de plus de sept années de recherches dans les archives américaines, britanniques, françaises, portugaises, suisses, "Présumé Jean Moulin" s'appuie sur des milliers de documents inédits - notamment ceux de l'Office of Strategic Services (OSS), le service secret américain - et du Special Operations Executive (SOE), le service d'action britannique. Fourmillant de révélations, cet ouvrage de référence rectifie quantité d'erreurs tout en renouvelant radicalement l'interprétation de la relation entre gaullisme et Résistance. D'emblée installé en stratège exceptionnel d'une Résistance conçue comme force dominante, porteuse dès l'été 1942 d'un projet révolutionnaire socialiste et démocratique, Jean Moulin fait d'elle l'axe du jeu politique national où l'allié de droite, gaulliste, est utilisé, et celui de gauche, communiste, maîtrisé. L'appareil souterrain dont il l'a dotée - exécutif, " ministères ", armée secrète, parlement - doit assurer sa suprématie. Survient le drame de Caluire. Repéré depuis avril 1943, Moulin est arrêté le 21 juin suivant dans des circonstances élucidées ici pour la première fois et dans lesquelles la trahison n'eut aucune place.