Relation Client Et Negociation Vente

Auteure : Marie-José Chacon Benito
Editeur :
Communiques : 2018-08-14
Page : 252
ISBN : 2091650625
Langue Disponible : French, Spanish, And English
Categorie :



📝 SYNOPSIS :


Auteure : Laurent Audouard
Editeur :
Communiques : 2018-05-09
Page : 250
ISBN : 2216151475
Langue Disponible : French, Spanish, And English
Categorie :



📝 SYNOPSIS : Bloc 1 : Relation client et négociation-vente - 1 carnet de bord en début d'ouvrage et propre à chaque matière, rappelle aux étudiants les outils et prérequis essentiels. - Une approche par situations professionnelles permet à l'étudiant de se projeter en tant que commercial dans différents types d'organisations. - Dans chaque chapitre, un objectif à atteindre est détaillé à travers 2 à 4 missions que les étudiants pourront réaliser : un travail concret qui s'appuie sur des annexes contextuelles et notionnelles. - 1 partie entraînement propose des exercices progressifs. - 1 page de synthèse donne l'essentiel à retenir. Ce manuel est enrichi de ressources numériques Foucher Connect ! Des pictogrammes indiquent au fil des pages des liens vers des vidéos, des tutos, des schémas de synthèse animés en accès direct sur le site foucherconnect.


Auteure : Ghislaine Pellat
Editeur :
Communiques : 2018-09-01
Page : 260
ISBN : 9781784054755
Langue Disponible : French, Spanish, And English
Categorie : Branding (Marketing)



📝 SYNOPSIS : Alors que les nouvelles technologies de l’information et de la communication s’imposent, quel sens donner aux missions des commerciaux dans une entreprise ? L’ouvrage définit le sens des relations entre les clients et les vendeurs à partir des connaissances récentes dans les domaines du commercial et de la neurocognition. Il revisite les techniques de vente habituelles en insistant tout particulièrement sur l’indispensable respect des altérités en jeu dans les relations, qui tiennent compte de l’individualité des personnes en présence, de leurs attentes ainsi que de l’atteinte de leurs objectifs spécifiques. L’enjeu d’une relation commerciale réussie réside dans la satisfaction du client à chaque expérience de mise en relation et se mesure à la fidélisation des clients vis-à-vis de la marque, de l’entreprise ou encore du commercial. La relation client-vendeur est structuré à partir d’articles de référence et issus de travaux de recherche ainsi que des pratiques nouvelles qui s’imposent dans l’organisation d’actions commerciales efficaces.


Auteure :
Editeur :
Communiques : 2018-08-27
Page : 232
ISBN : 2216151491
Langue Disponible : French, Spanish, And English
Categorie :



📝 SYNOPSIS :


Auteure : Nachoua Sclève
Editeur :
Communiques : 2011-08-24
Page : 272
ISBN : 9782011819277
Langue Disponible : French, Spanish, And English
Categorie : Education



📝 SYNOPSIS : Nouvelle formule ! TOP’Fiches : tout le cours en fiches ! - Tout le programme en fiches. - Les notions à maîtriser. - Les définitions à connaître. - Les schémas de synthèse à retenir.


Auteure :
Editeur :
Communiques :
Page :
ISBN : 9782748349665
Langue Disponible : French, Spanish, And English
Categorie :



📝 SYNOPSIS :


Auteure : Jean-François Dhénin
Editeur :
Communiques : 2004
Page : 191
ISBN : 2749502675
Langue Disponible : French, Spanish, And English
Categorie :



📝 SYNOPSIS : Le titulaire du diplôme Négociation - Relation client a pour perspective de gérer la relation client de la prospection jusqu'à la fidélisation, en tant que vendeur ou manageur commercial. Par son action et sa maîtrise des techniques d'information et de communication, il contribue activement à la croissance du chiffre d'affaires de l'entreprise. A terme, il doit pouvoir devenir responsable d'une équipe commerciale. Il a pour principales missions de vendre des produits ou services et gérer la relation client ; produire des informations commerciales ; organiser et manager l'activité commerciale ; mettre en œuvre la politique commerciale. Relation client répond à l'une de ces missions qui consiste à maîtriser les techniques de communication et de négociation commerciales. Comment décrypter les codes du langage ? Quelle est l'importance des facteurs socioculturels ? Comment préparer une négociation ? Comment argumenter ? Autant de questions qui trouvent réponse dans cet ouvrage dont le contenu est clair et accessible. Toutes les notions contenues dans le programme sont abordées et présentées dans leur contexte par le biais de documents et d'exercices d'application issus du monde de l'entreprise. En privilégiant une approche commerciale, afin de renforcer le lien entre le cours et le milieu professionnel, cet ouvrage constitue un support de formation et de travail efficace.


Auteure : Jean-François Dhénin
Editeur :
Communiques : 2004
Page : 223
ISBN : 2749502691
Langue Disponible : French, Spanish, And English
Categorie :



📝 SYNOPSIS : Le titulaire du diplôme Négociation - Relation client a pour perspective de gérer la relation client de la prospection jusqu'à la fidélisation, entant que vendeur ou manageur commercial. Par son action et sa maîtrise des techniques d'information et de communication, il contribue activement à la croissance du chiffre d'affaires de l'entreprise. A terme, il doit pouvoir devenir responsable d'une équipe commerciale. Il a pour principales missions de : vendre des produits ou services et gérer la relation client ; produire des informations commerciales ; organiser et manager l'activité commerciale ; mettre en œuvre la politique commerciale. Gestion de la clientèle répond à l'une de ces missions qui consiste notamment à créer durablement de la valeur dans la relation client et à gérer cette relation. Comment analyser la valeur d'un client ? Comment le fidéliser ? Comment estimer l'effort commercial ? Comment analyser le risque client ? Autant de questions qui trouvent réponse dans cet ouvrage dont le contenu est clair et accessible. Toutes les notions contenues dans le programme sont abordées et présentées dans leur contexte par le biais de documents et d'exercices d'application issus du monde de l'entreprise. En privilégiant une approche commerciale, afin de renforcer le lien entre le cours et le milieu professionnel, cet ouvrage constitue un support de formation et de travail efficace.


Auteure : Hubert Neveu
Editeur :
Communiques : 2008-01-16
Page : 150
ISBN : 201180695X
Langue Disponible : French, Spanish, And English
Categorie :



📝 SYNOPSIS : Top'fiches : tout ce qu'il faut savoir et retenir, + les QCM pour s'évaluer.


Auteure : Annie Bourdoux
Editeur :
Communiques :
Page : 244
ISBN : 9782098123373
Langue Disponible : French, Spanish, And English
Categorie : Business & Economics



📝 SYNOPSIS : Découpé en 31 thèmes, cet ouvrage traite l'intégralité des matières liées à la relation client au programme du DUT TC : la psychosociologie de la communication la négociation-vente le marketing direct la gestion de la relation client l'animation de la force de vente Il offre un cours clair, synthétique, agrémenté de très nombreux exemples. À la fin de chaque thème, une page Zoom approfondit un point de cours en l'illustrant d'une situation concrète et actuelle de la relation client. Retrouvez en fin d'ouvrage les conseils indispensables pour réussir vos deux années d'IUT par nos auteurs enseignants en DUT.