accouplee aux vikens

Le Titre : Accoupl e aux Vikens
L'auteur : Grace Goodwin
L'éditeur : KSA Publishing Consultants
Communiqués :
Des Pages :
ISBN :
Format du Livre : [PDF] [EPUB] [AUDIOBOOKS]
TELECHARGER LIRE LE LIVRE
RÉSUMÉ DU LIVRE:

Marchande d’art à New York, Sophia Antonelli a travaillé dur pour créer son entreprise, manque de chance, elle conclut un accord avec le milieu de la pègre. Les choses tournent au vinaigre et deux options s’offrent à elle : vingt-cinq ans de prison ou le Programme des Epouses Interstellaires. Le choix est facile mais Sophia apprend, sous le choc, qu’elle est désormais mariée à non pas un, mais trois guerriers Vikens. Après dix années de combat contre la Ruche, Gunnar, Erik et Rolf sont désormais les gardes du Roi de Viken United. Conformément aux souhaits de la Reine, ils acceptent de se partager une épouse interstellaire. Ça ne devrait pas être bien compliqué, ces guerriers rompus aux arts de la guerre feront ménage à quatre. Mais leur future femme est kidnappée durant le transport. Accidentellement prise pour cible par une organisation malveillante qui envisage d’assassiner la Reine Viken, Sophia refuse de se rendre, même à ses partenaires, pourtant là pour la protéger. Suite à son expérience malheureuse sur Terre, il est hors de question que quiconque détruise sa nouvelle vie. Sophia se met en danger pour dénoncer son ennemi ; les trois Viken vont tout mettre en œuvre pour leur nouvelle épouse et éradiquer la menace et la garder… pour toujours.

Le Titre : Ses partenaires Viken
L'auteur : Grace Goodwin
L'éditeur : KSA Publishing Consultants
Communiqués :
Des Pages :
ISBN :
Format du Livre : [PDF] [EPUB] [AUDIOBOOKS]
TELECHARGER LIRE LE LIVRE
RÉSUMÉ DU LIVRE:

Isabella Martinez a toujours été une vraie rebelle avec ses parents, l’école, ses petits amis. Nul ne peut assouvir ses besoins et ses désirs. Devenue hors la loi et n’ayant pas d’autre choix que la prison, elle opte pour un nouveau monde en choisissant de devenir une Epouse Interstellaire. Sa décision est vite prise, elle est seule sur Terre. Arrivée sur Viken, elle apprend qu’elle a épousé non pas un mais trois farouches extraterrestres—leurs désirs, leurs besoins, leurs exigences sont bien pires que ce qu’elle imaginait. Des ennemis envisagent de détruire Viken au sein-même de la Flotte de la Coalition, Bella va devoir apprendre à faire confiance, sous peine de tout perdre. Ses époux vont assouvir tous ses désirs. Leurs secrets briseront son coeur … ou ses chaînes.

Le Titre : Combattre pour leur partenaire
L'auteur : Grace Goodwin
L'éditeur : KSA Publishing Consultants
Communiqués : 2019-08-15
Des Pages : 212
ISBN :
Format du Livre : [PDF] [EPUB] [AUDIOBOOKS]
TELECHARGER LIRE LE LIVRE
RÉSUMÉ DU LIVRE:

Chloé, Commandant du Service des Renseignements de la Flotte de la Coalition, est contrainte de réintégrer la Terre, blessée et déshonorée, suite à une mission ayant mal tournée. En ayant trop vu pour reprendre une vie civile et prête à tout pour retourner dans l’espace, elle se porte volontaire en tant qu’Epouse Interstellaire. Elle découvre avec stupeur que son mari - un humain - … a pris pour second un immense guerrier prillon, bien décidé à la séduire corps et âme. Le Capitaine Seth Mills a perdu deux frères au combat, il s’est juré d’anéantir la Ruche. Il accueille froidement sa nouvelle épouse et accepte, selon la coutume prillon, de prendre un second afin de protéger sa jeune épouse. Fortement déterminé à ne pas céder à son charme, ses caresses et ses baisers, il sait désormais qu’il ne la quittera plus jamais. Chloé, loin d’être innocente, succombe à leur côté dominateur. Elle a le grade de Commandant détenant des secrets inavouables ; elle est la seule capable de sauver son bataillon, tombé dans le piège fatal de la Ruche. Ses partenaires ne vont pas l’abandonner. Peu importe les risques encourus, ils seront prêts à se battre... à se sacrifier pour elle.

Le Titre : Sa B te Cyborg
L'auteur : Grace Goodwin
L'éditeur : KSA Publishing Consultants
Communiqués : 2019-09-18
Des Pages : 190
ISBN :
Format du Livre : [PDF] [EPUB] [AUDIOBOOKS]
TELECHARGER LIRE LE LIVRE
RÉSUMÉ DU LIVRE:

Caroline Jane (CJ) Ellison est une analyste de génie. Quand une transaction à Wall Street tourne mal, le choix entre la prison et le Programme des Épouses Interstellaires est aisé. Elle quittera la Terre, laissera son passé et ses erreurs derrière elle. Sa décision est basée sur la raison, pas sur l’émotion. Jusqu’à ce qu’elle se réveille dans un autre monde avec un gigantesque seigneur de guerre atlan, son compagnon, qui refuse de la revendiquer. Le seigneur de guerre Rezzer est contaminé. Affaibli. La Ruche l’a capturé et lui a volé son âme, sa bête. Avoir une compagne est hors de question, quand il est incapable de devenir ce qu’il est destiné à être depuis sa naissance, une bête, son compagnon, son protecteur. Forcé de participer au Programme des Épouses contre son gré, Rezzer n’a pas l’intention de revendiquer la superbe femme impertinente qui arrive sur la Colonie. La Ruche lui a volé sa bête, mais pas son honneur. Il fait le serment de la donner à un autre, un homme digne d’elle, une bête complète — pas un Atlan utilisé comme cobaye et pourchassé par la Ruche pour leur permettre de gagner la guerre. Un seul regard sur le guerrier blessé, et CJ sait qu’elle ne pourra jamais renoncer à lui. Il lui appartient, désormais, il est son compagnon idéal. Et si pour cela, elle doit séduire la bête ou affronter la Ruche... c’est exactement ce qu’elle fera. Toute sa vie, elle a respecté les règles. Maintenant que tout est en jeu, il est temps de les briser.

Le Titre : S duction cyborg
L'auteur : Grace Goodwin
L'éditeur : KSA Publishing Consultants
Communiqués :
Des Pages : 185
ISBN :
Format du Livre : [PDF] [EPUB] [AUDIOBOOKS]
TELECHARGER LIRE LE LIVRE
RÉSUMÉ DU LIVRE:

Lindsey Walters est prête à tout pour sauver son fils, même à accepter la mission la plus folle de sa vie : se glisser à bord d’un vaisseau à destination de la terrifiante planète prison extraterrestre connue sous le nom de Colonie et découvrir la vérité sur ce qui est arrivé aux braves soldats terriens. Un Chasseur d’Evéris, Kiel, a été capturé et torturé par la Ruche avant d’être banni sur la Colonie. Lorsqu’il s’avère que la Ruche est présente sur sa nouvelle patrie, l’existence de Kiel se résume à la Chasse, ne laissant aucune place à l’espoir, ou à l’amour. Mais quand sa marque se réveille et qu’il partage des rêves avec une inconnue, tout change. Lorsqu’il découvre qu’elle est offerte comme récompense dans les arènes de combats brutales de la Colonie, il doit se battre pour elle de toutes ses forces, ou risquer de la perdre au profit d’un autre. Mais Kiel a beau la revendiquer, la séduire et la faire sienne, Lindsey a des secrets, et des liens dans son cœur, encore plus forts que le désir qu’elle lui porte. Lindsey sait qu’elle doit briser le cœur de Kiel si elle ne veut pas mettre la vie de son enfant en danger. Sa décision de partir chamboulera tout ce que Kiel connaît de l’amour et du chagrin, de la famille et de l’éternité.

Le Titre : Accoupl e la b te
L'auteur : Grace Goodwin
L'éditeur : KSA Publishing Consultants
Communiqués :
Des Pages : 232
ISBN :
Format du Livre : [PDF] [EPUB] [AUDIOBOOKS]
TELECHARGER LIRE LE LIVRE
RÉSUMÉ DU LIVRE:

Une guerre impitoyable fait rage, les extraterrestres menacent la Coalition Interstellaire. Sarah Mills vient de perdre deux frères au combat, elle s’engage en tant que volontaire pour sauver son dernier frère encore en vie. Recrutée par erreur en tant qu’épouse, et non en tant que soldat, elle s’oppose farouchement à cette union. Mais son partenaire ne l’entend pas de cette oreille… Dax est un seigneur de guerre Atlan et, comme tous les hommes de son espèce, une bête avide de sexe sommeille en lui, prête à bondir dans la folie de la bataille ou de l’accouplement. Lorsqu’il apprend que son épouse préfère combattre sur le front que partager sa couche, il part à sa recherche, afin d’assouvir les désirs de la bête. Sarah est hors d’elle : une brute épaisse s’avérant être son partenaire se pointe au beau milieu de la bataille, sa colère se mue en fureur ; l’arrivée de Dax interrompt sa mission et conduit à la capture de son frère. Le Commandant refuse de la laisser partir en mission de sauvetage. Le seul espoir qui s’offre à Sarah pour sauver la seule famille qui lui reste est d’accepter l’offre de Dax et de se donner à lui. Tout excité d’avoir enfin rencontré son imprévisible épouse, Dax ne va pas tarder à découvrir que Sarah n’a rien à voir avec les femmes douces et soumises de sa planète. S’il veut la conquérir, il faudra qu’il l’apprivoise, en lui donnant la fessée si nécessaire. Mais Dax n’a pas seulement envie de Sarah, il a besoin d’elle. Comblera-t-elle la bête féroce qui sommeille en lui avant qu’il ne perde totalement son sang-froid ?

Le Titre : Poss d e par ses partenaires
L'auteur : Grace Goodwin
L'éditeur : KSA Publishing Consultants
Communiqués : 2018-05-07
Des Pages : 225
ISBN :
Format du Livre : [PDF] [EPUB] [AUDIOBOOKS]
TELECHARGER LIRE LE LIVRE
RÉSUMÉ DU LIVRE:

Leah doit à tout prix s’extirper des griffes d’un homme puissant qu’elle a osé défier, son unique échappatoire est se porter volontaire pour le Programme des Épouses Interstellaires. On l’envoie sur la planète Viken : à son arrivée, elle découvre avec surprise qu’elle a été accouplée non pas à un, mais à trois immenses et séduisants guerriers. Drogan, Tor et Lev sont les triplés de la famille royale Viken, ils se ressemblent comme deux gouttes d’eau mais ont été séparés à la naissance, dans le but ultime d’échapper à une guerre catastrophique. Une paix fragile règne mais une menace terrible venue du fin fond de l’espace enfle jour après jour, les trois frères n’ont qu’une seule solution pour sauver leurs semblables. Ils doivent trouver une partenaire et donner un héritier au trône le plus rapidement possible. En quittant la Terre, Leah ne s’attendait pas à devoir se partager entre trois hommes, mais elle ne peut cacher son extrême excitation lorsque les trois frères lui enseignent ce qu’être domptée par les guerriers Viken veut dire. Sa réticence à se soumettre totalement à ses maris dominateurs vaut à Leah une fessée retentissante sur son cul nu, mais ce châtiment honteux ne fait que renforcer son désir envers eux. Son avenir et celui de la planète est en jeu, résistera-t-elle effrontément à leurs assauts ou abdiquera-t-elle pour être enfin possédée par ses partenaires ? Note de l’Éditeur : Possédée par Ses Partenaires est un ouvrage faisant partie de la série Son partenaire particulier et Accouplée aux guerriers. Il s’agit d’un roman érotique comprenant des scènes de fessée, à caractère sexuel et BDSM. Si le contenu de cet ouvrage va à l’encontre de vos principes, prière de ne pas l’acheter.

Le Titre : Accoupl e aux guerriers
L'auteur : Grace Goodwin
L'éditeur : KSA Publishing Consultants
Communiqués : 2018-06-11
Des Pages : 226
ISBN :
Format du Livre : [PDF] [EPUB] [AUDIOBOOKS]
TELECHARGER LIRE LE LIVRE
RÉSUMÉ DU LIVRE:

Les circonstances ne lui laissant guère le choix, Hannah Johnson se porte volontaire au Programme des Epouses Interstellaires : la voici accouplée non pas à un, mais à deux partenaires. Ses futurs époux sont des guerriers de la planète Prillon, les hommes y sont réputés pour leur ardeur au combat et au lit. Après avoir traversé toute la galaxie en vaisseau spatial, Hannah se réveille auprès de Zane Deston, l’immense et séduisant au possible Commandant de la flotte Prillon. Zane lui apprend qu’elle est désormais sa partenaire – et celle de son second - il veille à ce que Hannah subisse un examen intime en bonne et due forme. Son refus de coopérer avec le médecin de bord lui vaut une fessée plutôt gênante, administrée cul nu ; en constatant sa réaction physique au fameux examen, le rouge lui monte aux joues. Hannah est sous le choc : elle devra se partager entre Zane et son second, le très séduisant guerrier Dare, elle ne peut réprimer son excitation lorsque ses deux partenaires dominateurs l’apprivoisent. Le jour de la cérémonie d’accouplement approche, Hannah se languit de ce moment avec Zane et Dare mais peut-elle donner son cœur à des hommes risquant de périr au combat du jour au lendemain?

Le Titre : Poss d e par ses partenaires
L'auteur : Grace Goodwin
L'éditeur : Ksa Publishing Consultants Incorporated
Communiqués : 2019-03-30
Des Pages : 362
ISBN : 1795904704
Format du Livre : [PDF] [EPUB] [AUDIOBOOKS]
TELECHARGER LIRE LE LIVRE
RÉSUMÉ DU LIVRE:

Les triplés royaux de Viken, Drogan, Tor et Lev doivent prendre une compagne et engendrer un héritier le plus tôt possible afin d'unir leur peuple mais une terrible menace met leur monde en danger. Avec leur avenir et celui de la planète en jeu, leur épouse résistera-t-elle aux exigences de son corps, ou se soumettra-t-elle finalement ?

Le Titre : Les Vikings
L'auteur : Régis Boyer
L'éditeur : Robert Laffont
Communiqués : 2008
Des Pages : 912
ISBN : STANFORD:36105132095758
Format du Livre : [PDF] [EPUB] [AUDIOBOOKS]
TELECHARGER LIRE LE LIVRE
RÉSUMÉ DU LIVRE:

Dès leurs premières incursions en Occident à l'extrême fin du VIIIe siècle, les Vikings héritèrent une réputation sulfureuse. Indignés par le sort que ces prédateurs venus du Nord réservaient aux riches abbayes, les clercs brossèrent d'eux un portrait sans nuances: barbares païens d'une cruauté inouïe, égorgeant hommes, femmes et enfants, buvant le sang de leurs ennemis dans des crânes et sachant, de surcroît, mourir dans un éclat de rire. Cette image de monstres sans toi ni loi - certains même n'hésiteront pas à les qualifier plus tard de surhommes - va perdurer jusqu'à la seconde moitié du XXe siècle. Depuis, pour démêler le faux du vrai, le mythe de la réalité, les chercheurs ont sollicité l'archéologie, l'histoire, la numismatique, la philologie, la runologie et proposé une lecture plus subtile de cette société scandinave. Pillards, certes à l'occasion, mercenaires au service du plus offrant, les Vikings furent avant tout des marchands: vendeurs de fourrures, d'ambre et d'esclaves, acheteurs de tissus, d'armes et de grains. Ils furent également de grands artisans, mettant au point, entre autres, un bateau extraordinaire, aussi maniable en eaux peu profondes qu'en haute mer. Le droit coutumier et la religion des Vikings, d'une grande tolérance, jouèrent un rôle important dans le développement de cette société sans préjugés qui ignorait la violence gratuite et la torture. Ces hommes, dont la civilisation dura près de deux cent cinquante ans (v. 800-v. 1050) et qu'un concours exceptionnel de circonstances a portés sur le devant de la scène de l'histoire, apparaissent ici tels qu'ils turent réellement, loin des fantasmes de notre imagination.